Les Loups du Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siofra
Conseil de Meute
Maître de Forge (Craft)
Conseil de MeuteMaître de Forge (Craft)
Siofra

Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armes

Une page se tourne... Vide
MessageSujet: Une page se tourne...   Une page se tourne... Icon_m13Mar 28 Déc 2010 - 2:24

C'est avec le cœur gros que Siofra s'avance vers les appartements de la démoniaque Hashemat.
Les yeux voilés par un léger brouillard de larmes qui ne veulent perlées sur son visage; elle dépose sous la porte de celle ci un parchemin scellé d'un corbeau noir et d'une tête de loup.



"Note adressée aux Loups du Vanaheim"




Bien chers Loups,

il est temps pour moi décrire une nouvelle page à mon livre.
La meute se meurt et je ne peux qu'assister à sa perte. Nos efforts restent en vain mais c'est avec un profond regret que je vous annonce mon départ.
J'enverrai vers vous une jeune stygienne que j'ai croisé par le plus grand des hasards et qui me donnera de vos nouvelles. Elle est encore jeune mais elle pourra peut être vous aider à garder votre village.
Sachez que votre compagnie me manquera mais je me dois d'avancer avant de ne perdre totalement la face. Trop d'évènements se sont enchainés sans que je puisse m'y habituer pour autant.
Je me ferai une grande joie à pourvoir vous offrir mes services si vous avez besoin.

Bien à vous, mes chers Loups.

Siofra.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page se tourne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: De Fer et de Fureur (RP exclusivement)-